Le coût de l’externalisation de la paie
Le marché de la paie est concurrentiel et reflète les conditions du marché local. Les coûts des services de base sont entre 0,80 et 2,00 euros par chèque, en plus des frais de base. Le compte du montant de la taxe de base dépend de la période de la paie, avec les périodes de la paie les moins fréquentes, le coût augmente.
Services à valeur ajoutée tels que la déclaration des revenus et le dépôt direct peut coûter entre 4 et 9 euros (selon la période de paie). Avec le dépôt direct, il ya souvent des frais de transaction nominale par chèque, en plus de la taxe de base.
En outre, il ne peut y avoir des frais pour l’ajout ou la suppression des employés, en ajustant les renseignements sur les employés, ou la mise en place de votre compte. Les frais peuvent varier considérablement entre les différents services, il est donc important de les vérifier avant de signer le contrat.
la tarification des services de la paie est relativement négociable, essayez de choisir les services d’externalisation de la paie avec le plus de fonctionnalités qui vous intéressent. En général, méfiez-vous des fournisseurs qui offrent des faibles taux de traitement de base avec des add-on spécifiques coûteux.
externalisation paie, coût paie externalisée, frais externalisation paie, prix services paie externes, coût base service paie